top of page

Les Anges De L'Ether - BeLaTee






Hello Angels ! ✨

J'ai publié mon premier podcast intitulé Les Anges De L'Ether.


Je vous laisse y accéder dans mon linktree : https://linktr.ee/belatee


Dans ce podcast, il y aura un peu de tout concernant cet univers alors j'espère te surprendre positivement !

Surtout si tu aimes l'univers littéraire et magique ! (Et les anges... hihihi !)

N'hésite pas à me le faire savoir, tes impressions, ce que tu aimerais découvrir, ce à quoi tu t'attends, si tu aimes ce que tu entends... ? Est-ce que cela t'inspire et te fais rêver ?


Voici le lien vers mon premier épisode :

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

3 Façons de méditer !

Et si vous méditiez déjà au quotidien sans vous en rendre compte ? Hé oui ! Et c’est parfois le simple fait de ne pas s’en rendre compte...

Comments


bottom of page