top of page

Le Lac De Raphael - BeLaTee






Aujourd'hui, Ariah prend le relais.

Promis, la prochaine fois, je lui accorderai plus de liberté. (Ce n'est que le début après tout).

Disons qu'elle aime bien parler et je voulais vous introduire un lieu comme entrée en matière et vous faire découvrir ma plume par la même occasion.

Ariah a un caractère bien trempé mais elle possède également un coeur aussi moelleux qu'une guimauve...


Je vous mets mon linktree sur lequel vous pourrez retrouver en entier cet épisode de mon podcast Les Anges De L'Ether (Sur YouTube, Amazon, Deezer, Spotify) :



« Salut j’m’appelle Ariah. Avec un « h ». Les gens sous-estiment l’importance du « h » en génér… Quoi ?

(Ce n’est pas ce que tu es censée dire)

D’ailleurs, je suis obligée de dire ça ? Ce serait plus drôle si…

(Tiens-toi à ce qu’on avait dit)

OK, OK…

On recommence !


Je me présente... »


BeLaTee

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

3 Façons de méditer !

Et si vous méditiez déjà au quotidien sans vous en rendre compte ? Hé oui ! Et c’est parfois le simple fait de ne pas s’en rendre compte...

Commenti


bottom of page