top of page

Just feel too much ?

Dernière mise à jour : 21 févr.




Chère… Moi ?

Cher qui ?

Bon je veux bien parler mais par quoi commencer cette lettre ?

Je veux bien m'exprimer et je me demande qui va venir pour m'arrêter… ?

Peut-être que je devrais utiliser un autre nom ? Ou ne rien mettre du tout. Mais qui me garantira que ça changera ou ne changera rien ?

Si j'avais su avant, qu'est-ce que ça m'aurait fait en fait ? Parce que je vois que ça me fait plus mal qu'avant. Etrange… Quand on se rend compte que l'on sent les choses 1000 fois plus fort qu'une personne en général, et nous ne sommes que 20% de la population à peine, ça fait mal, ça ne change pas, ça n'aide pas. Parce que, qu'est-ce qu'on est sensé faire ? Prendre sur soi et se brider ? Croyez moi sur parole ou non, c'est ce qu'on fait déjà.

J'ai beaucoup trop entendu "tu prends trop les choses à cœur" plus de fois dans ma vie que le mot "carotte".

Mais je suis comme ça. Je n'arriverai jamais à faire plus car à force de "chasser le naturel il revient au galop". Alors je sais pas quoi faire hein, j'écris juste pour me vider. Est-ce que ça va fonctionner ? Peu de chance, mais l'espoir est là.

Ah oui, j'oubliais. Et se confier alors ? A qui, ça j'attends de voir, car comment expliquer ce que l'on ressent quand on arrive pas à le décrire ? Quand on ne comprend pas soi-même.

Si vous avez des conseils, je suis preneuse, parce que c'est le fouillis là-haut. Mais Bordel arrêtez de me dire "Pourquoi tu vois ça comme ça ?" "Pourquoi tu prends ça comme ça ?"

Signé : Hum…

.

.

A ma créatrice,

Signé : Kaïa, une hypersensible.


P.S : On a juste besoin de patience et de compréhension au fond…



BeLaTee

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

3 Façons de méditer !

Et si vous méditiez déjà au quotidien sans vous en rendre compte ? Hé oui ! Et c’est parfois le simple fait de ne pas s’en rendre compte...

Comments


bottom of page