top of page

Ce que j'écris ?

Dernière mise à jour : 14 juin 2022



Des rêves... j'aimerai vous aidez, vous faire rêver, partager ce qui me tient à coeur, car "Il faut parfois se méfier des apparences, nos peurs peuvent nous jouer de mauvais tours et nous empêcher de changer de cap, d'aller de l'avant, mais si on dépasse nos peurs, on trouve toujours de nouvelles chances à la vie, à la gloire, à la famille, à l'amour, et on a pas toujours une occasion de ce genre. Alors quand c'est le cas, il faut être courageux, prendre des risques et s'en saisir à bras-le-corps !" Barry Allen/Flash.


Where do we go from here ?


Au départ, je voulais juste écrire. Tout simplement. Et puis en écrivant, j'ai pu mettre des mots sur des sentiments. Décrire ce que je ressentais pour tout et rien. Ecrire pour des gens et pour moi. Ecrire pour nous.

Ainsi avec mes mots, j'aimerai vous faire voyager. J'aimerai vous montrer qu'au delà de l'aspect physique, vous pouvez, si vous le souhaiter voyager émotionnellement. J'aimerai vous donner envie d'aimer et peut-être tout simplement l'envie de connaître, de lire, de voyager, d'apprendre.


Ce que j'écris ? Qui suis-je ?


Simplement quelqu'un qui a beaucoup de chose à partager. J'écris sur les voyages, les livres, la danse, les langues étrangères - Pourquoi pas ? Mais ! Attention : Sur ce blog vous pouvez également lancer un sujet dans le chat, un dont vous aimeriez avoir un avis, un point de vue, si vous avez question, et je posterai quelque chose.


Si le contenu vous plaît, n'hésitez pas à revenir ! Je compte sur vous ! ;-)


Vous trouverez également sur ce blog, un lien vers ma page wattpad, instagram, fb et Youtube. See You !



Teri M. BETSITOTA



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

3 Façons de méditer !

Et si vous méditiez déjà au quotidien sans vous en rendre compte ? Hé oui ! Et c’est parfois le simple fait de ne pas s’en rendre compte...

Komentarze


bottom of page